Lettre_Footer_edited_edited_edited.png

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Malgré le fait que la MDJO a maintenant sa nouvelle maison pour ses jeunes et son personnel, encore beaucoup de choses restent à faire. Notre campagne de financement est officiellement lancée et vous pouvez nous aider. Nous souhaitons diminuer notre dette hypothécaire de 200 000$. Plusieurs activités vous seront  proposées ici et sur notre page Facebook. Soyez des nôtres et restez à l'affût !

Bannière_Acquisition.jpg
maison traditionnelle

Retombées positives dans la communauté grâce à l'acquisition de notre nouvelle Maison des Jeunes

Contribuer à l’acquisition d’une bâtisse pour héberger notre maison des jeunes afin de continuer à offrir aux adolescents de Montréal-Nord un espace de vie sécuritaire à leur épanouissement et leur développement.

Régler des problèmes de vivre-ensemble que les adolescents qui fréquentent la MDJ vivent dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Répondre à un besoin des jeunes, d’avoir leur propre maison indépendante.

Réduire les tensions sociales dû à la présence des jeunes dans les lieux publics

Renforcer nos axes d’intervention, permettant aux jeunes de développer une autonomie, un sens des responsabilité et une conscience sociocommunautaire

Permettre aux jeunes de devenir des citoyens actifs, responsables et critiques de leur environnement, et finalement, devenir des êtres humains respectueux, confiants et épanouis.

PROCHAINE ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

TriviaNight.png

21 Octobre

Venez tester vos connaissances générales avec nous lors de notre soirée Trivia Night. Au menu, animation tout au long de la soirée, bouchées servies sur place et la première consommation est offerte sur présentation de votre billet. La totalité de l'argent amassé pour cet événement sera remis à la Maison des Jeunes l'Ouverture dans le cadre du projet Un toit pour ma MDJ.

 

Comité de soutien

Centre_Intégré.png
SPVM.png
Montréal-Nord.png